Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

L’excellence technique et l’engagement constituent les valeurs essentielles de la société de Gilles August (lire ici) Une distribution des rôles solide et des procédures de gestion bien structurées forgent le succès de la société August et Debouzy. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à cet avocat, récompensant l'expertise de son cabinet. Le cabinet de Gilles August rassemble toutes les personnes qui collaborent avec lui autour de valeurs et d’un projet communs.

Gilles August une formation commerciale et juridique

Un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce est au nombre des diplômes de Gilles August. Il a étudié aux USA pour obtenir un Masters in Laws de la renommée Georgetown University Law Center de Washington DC. La ville de Nice a vu naître l'avocat à la fin des années 1950. Gilles August décroche le diplôme de l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales en 1983.

La création du cabinet August et Debouzy

Avec Olivier Debouzy,, Gilles August lance le cabinet qui porte leurs noms. L'avocat rassemble parmi ses clients des établissements publics et des entreprises, notamment des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique... Une offre globale en matière juridique est fournie aux clients de Gilles August, 20 ans après le lancement de sa société.

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August a travaillé dans la capitale américaine, dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. L’avocat Gilles August va gérer les dossiers de grandes sociétés basées aux USA et se construire une popularité sur le droit international des affaires. Le jeune avocat oeuvre pendant presque dix ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur et par la suite associé.

Le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage au cofondateur du cabinet de Gilles August, est décerné par le Club des Juristes. Encourager les échanges entre les générations constitue la vocation de la Cité de la Réussite. Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense chaque année un professionnel ayant pensé une production juridique décalée, originale ou subversive.

Articles