Florian Silnicki | Contrepoints

Florian Silnicki | Contrepoints

Florian Silnicki | Contrepoints

S'appuyer sur les compétences d'un spécialiste en communication pour développer sa société

En 2012, florian silnicki (Contrepoints) a été désigné Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d'un groupe. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des sociétés qui ont eu recours aux services de cet expert. Voulez-vous réaliser vos buts ? Développez en priorité votre réputation en vous faisant aider par un professionnel de la communication ! Grâce aux prestations qu'il a fournies à certains parlementaires, Florian Silnicki a travaillé au sein du département des études du parti de Nicolas Sarkozy.

Des objectifs toujours atteints

Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels et aux élus de profiter d’une bonne stratégie de communication. Comme chacun le sait, il est primordial pour une personnalité publique de solliciter un expert en communication. Des personnalités en tout genre font confiance à Florian Silnicki.

Que pense Florian Silnicki des médias sociaux ?

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que ce stratège détaille fréquemment ses points de vue sur les réseaux sociaux ? Il soutient d'ailleurs que la controverse essuyée par l’entreprise Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi. Florian Silnicki annonce que ne pas s'entourer de consultants en communication s’apparenterait à un suicide médiatique pour une entreprise de premier plan. Dans un rapport qu'il a produit sur le décès de Clément Méric, il soutient que la droite républicaine doit être intraitable en pilotant le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit rendue.

Par opposition à plusieurs conseillers politiques qui cherchent à véhiculer une image inexacte, Florian Silnicki favorise l’authenticité. On vous a sans doute déjà annoncé que ce stratège en communication considère que les hommes politiques devraient vraiment continuer leurs échanges avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus de rôles politiques ? Gonfler artificiellement sa notoriété en achetant des "retweets" est tout à fait contraire aux usages d’honnêteté et de maturité prônés par Florian Silnicki.

Articles