Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Un cabinet reconnu à l’international

Gilles August (about) gère la supervision de dossiers internationaux en collaborant avec des avocats inscrits à des barreaux étrangers. Des clients de différentes nationalités mais aussi des cabinets internationaux ont intégré le réseau d'August et Debouzy. L'entreprise a développé un réseau international comprenant 45 cabinets répartis dans une vingtaine de pays avec 9 000 avocats. Pour conforter la vocation internationale de sa société et gérer des dossiers européens, Gilles August s'est inscrit au Barreau belge de la ville de Bruxelles.

Start You Up, pour aider les start ups

Grâce à cette initiative, Gilles August aide les start ups à solidifier leurs fondations mais aussi préserver leurs projets et leur savoir-faire pour par la suite les mettre en valeur en toute sérénité. Les entreprises qui gagnent le concours Start You Up se voient offrir un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique. L'avocat propose avec Start You Up un concours ouvert aux start ups de moins de deux ans avec un fort potentiel de développement. Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu décerner le prix Opéra dans la catégorie relation clients.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Des valeurs fortes fédèrent ceux qui travaillent avec le cabinet de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une méthode et une pérennité des prestations apportées à la clientèle. Gilles August pense que la formation continue des professionnels de la société s'avère primordiale.

Baccalauréat S en poche, Gilles August choisit la médecine mais s'oriente ensuite vers des études de droit. L'avocat a vu le jour il y a 58 ans dans la ville de Nice. En 1986, il sort diplômé de la renommée Georgetown University. Après sa maitrise de droit, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC).

C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris. Aux côtés de quelque six cents autres avocats, l'homme de lois oeuvre au sein d’un des cabinets incontournables d'Amérique du nord. L’avocat Gilles August va bâtir sa popularité dans le secteur du droit international des affaires en gérant les dossiers juridiques de compagnies américaines. Collaborateur et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre pendant huit ans à Paris.