Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal


    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

La réussite ne doit rien à la chance mais plutôt aux compétences. Le génie de Jean Christophe Larose (consultez ce site) réside également dans le fait de penser à se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes tels que le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Jean Nouvel. Le succès de l'ensemble des projets immobiliers de Jean Christope Larose a pour origine le niveau de perfection haut qu’il inspire à l'ensemble de ses experts. Toutes les réalisations confiées à Jean Christophe Larose apparaissent comme une grande réussite au niveau des installations intérieures et esthétique.

Sachant saisir les opportunités, après avoir travaillé durant deux ans pour la compagnie BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à l'établissement de la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux compagnies et aux organismes territoriaux. Le développement de l'entreprise Cardinal conduit par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation de la nouvelle annexe au abords des quais de Saône, à Lyon dix ans plus tard, le symbolique Cube Orange. Le projet Confluence manifeste le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui est également un défi complexe affronté par le jeune patron. Immédiatement, son entreprise décidera de s'allier au le cabinet d’études Adéquation, et par la suite sera créé Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci bâtira un département conseil et un travail de développement immobilier.

Jean Christophe Larose, un homme qui relève les exigences

Le projet Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec Jean Nouvel est une construction hors du commun, à l’architecture novatrice qui donne une importance toute particulière au verre et aux formes futuristes. À travers ses différentes réalisations, le chef d'entreprise démontre vision résolument contemporaine. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le célèbre designer Philippe Starck en ce qui concerne la poursuite de la progression des hôtels Mama Shelter apparaît comme une réussite parfaite.

Un visionnaire particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Car Jean Christophe Larose nourrit un engouement prononcé pour toutes les questions architecturales et urbanistiques, il exploite des voies inédites mais passe aussi en revue un grand nombre d'options qui recèlent originalité et innovation technologique. Quelle est la manière de mettre en relation ses talents en financements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il suffit d'être audacieux ! La totalité des réalisations immobilières ainsi que de rénovation orchestrées par Jean Christophe Larose ont favorisé le surgissement d'un tout nouveau paysage urbain.