Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne fructueuse

Le financier bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux stratégies de marché grâce au scalping. Sur le territoire national, marc-antoine de villiers collabore avec un institut de formation de spécialistes du trading qu'ils soient pros ou particuliers. Embauché auprès d'un capital privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité financière à Londres.

Le cursus d'un futur trader

Ayant réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années le cursus finance et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. Obtenir un master en Assurance et Finance lui donne accès au monde de la bourse. Tête de sa promotion pendant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit adjuger une distinction au terme de son parcours impeccable à l'UNS, Université de Nice.

La technique nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise complètement. Marc-Antoine de Villiers se révèle être le point de référence français en terme de Scalping. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'empêcher le facteur risque et d'effectuer des profits.

Diamond Trading Academy

L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est de fournir une formation livrée par un ensemble de traders professionnels qui opèrent dans les salles de marché. À travers l'accès à un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs boursiers qualifiés. Vidéos de formation, TD et conférences : toutes les particularités des places financières sont décrites de façon compréhensible par le groupe de professeurs de la Diamond Trading Academy. L'institut Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers voudrait que cet institut de négociation de produits financiers puisse être facile d'accès pour tout le monde.

Un expert reconnu par sa profession

Marc-Antoine de Villiers obtient la considération de ses pairs en tant qu'expert à l'échelle mondiale du Scalping pendant l'attribution du trophée d’or de l'Analyse Technique il y a deux ans. L'opérateur boursier entraîne des traders au Scalping dans le monde entier. Pendant sa mission pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

L'entreprise Van der Moolen, basée dans la capitale néerlandaise, représente pour lui l'occasion de faire ses débuts dans le monde de la bourse. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie aux méthodes de spread qu'il maîtrise entièrement aujourd’hui. Le jeune opérateur de marché obtient rapidement une place comme junior trader auprès d'un immense capital de financement particulier. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs opérateurs financiers expérimentés et affronte la réalité des diverses grandes places boursières européennes.

Articles